Modele garde corps aluminium


«Malgré son design de base désuet, sa capacité limitée et son pouvoir peu impressionnant, cela pourrait être parmi les plus politiquement incorrects de toutes les armes à feu. Au moins, il serait, si plus de gens étaient conscients de sa conception, et la mission. Pour les non-initiés, c`est tout simplement une forme étrange, sorte de revolver monstrueux. Le modèle 49, soutenu par bosse, tire la cartouche spéciale. 38 d`un baril de 2 “et n`a qu`une capacité de 5 tours. Il est vraiment trop cher, et bien fait pour se qualifier comme un samedi soir spécial (quel que soit le sens que la phrase peut arriver à avoir pour le moment). Comme la plupart des appareils spécialisés, l`apparence étrange du modèle 49 est un reflet d`être étroitement conçu pour une fonction particulière. Dans le cas du modèle 49, le pistolet a été conçu pour être transporté, et même tiré, de l`intérieur d`une poche. “http://www.notpurfect.com/main/m49.html le personnage fictif de John D. MacDonald, Travis McGee, a utilisé un garde du corps d`airweight dans plus sombre que Amber et d`autres Romans. Le modèle 49 est un revolver entièrement en carbone-acier-encadré chamé en. 38 spécial.

En 1997, le modèle 649-3 est introduit [2]. C`était un garde du corps en acier inoxydable. 357 Magnum construit sur le cadre J-Magnum. Le M&P garde du corps 38, introduit en 2014 [3], est la dernière incarnation d`un revolver Smith & Wesson à l`aide du moniker du garde du corps. C`est un revolver encadré en alliage d`aluminium chamréné en. 38 spécial, et n`est disponible qu`avec un viseur laser Crimson trace intégré à la poignée. Comme les précédents modèles de garde du corps, il a un cylindre de cinq tours et un marteau dissimulé mais contrairement aux modèles précédents, le marteau ne peut pas être armé pour un feu d`action unique. 4 Le lockwork est différent de tout autre revolver Smith & Wesson et le modèle n`a pas de pièces interchangeables avec la série J-Frame [5]. [6] chambered in. 38 spécial, il est seulement disponible avec une trace pourpre (précédemment Insight) viseur laser à point rouge intégré à la poignée. En 2018, S&W annonce une nouvelle version du garde du corps qui n`a pas le viseur laser intégré [7]. Il est le plus étroitement lié aux modèles du centenaire.

Le modèle 38 est encadré en aluminium, a un baril en acier au carbone, un cylindre en acier au carbone avec une capacité de cinq rondes, et est chamé en. 38 spécial. [2] Weather Guard aluminium service Body rack, modèle 1425-3, est conçu pour faire le chargement ou le déchargement d`une échelle d`un emploi «une personne». En 1985, le modèle 649 a été introduit. C`était une version en acier inoxydable du modèle 49, et il a été construit jusqu`à 1996. En 1997, le modèle 49 a été interrompu en faveur du modèle inox 649 en. 357 Magnum. Bernie Goetz a utilisé un modèle 38 dans une fusillade de 1984 sur le métro de New York City. Le garde du corps est inhabituel d`une manière, en ce qu`il a été introduit d`abord dans la version de poids de l`airweight comme le garde du corps en 1955.

Comments are closed.