Pour savoir ce que le taux va pour les espaces comme le vôtre, demandez à d`autres propriétaires de propriété avec des espaces similaires qui sont déjà occupés. Pendant que vous y êtes, demandez-leur comment leurs baux sont structurés. Ont-ils des baux à services complets dans lesquels le loyer couvre toutes les dépenses, comme les services publics et le service de conciergerie? Ou le locataire paie-t-il ces sommes séparément? Les baux sont-ils des ententes d`un ou deux ans ou les locataires préfèrent-ils un terme plus long? Certaines polices de responsabilité offrent une couverture automatique pour les locateurs de locaux loués à vous. Les propriétaires peuvent être couverts automatiquement par la section «qui est un assuré» de votre police. Alternativement, ils peuvent être couverts par un avenant qui contient une formulation générale. La couverture automatique présente plusieurs avantages. Tout d`abord, tout propriétaire de la vôtre qui répond à la description dans la police est couvert sans être spécifiquement énumérés. Deuxièmement, la couverture pour les propriétaires est déjà factorisée dans votre prime de police. Après que l`assureur du locateur paie la créance, la compagnie d`assurance du locateur prend la place du propriétaire et fait une réclamation contre le locataire pour les dommages causés par la négligence du locataire.

Cette «étape dans la chaussure du locateur» est le concept de subrogation – une créance dérivée détenue par l`assureur tiers. Toutefois, ce résultat n`est pas le résultat que le locateur et le locataire ont prévu lorsqu`ils ont négocié leur bail. Un contrat de location commerciale couvrira presque tous les types de biens commerciaux, y compris: location périodique: une location périodique peut être constituée de semaines, de mois ou d`années et continuera jusqu`à ce que l`une ou l`autre partie mette fin au bail. Le type le plus commun est la location de mois en mois. Un locateur peut généralement augmenter le loyer et apporter des modifications aux conditions s`il fournit un préavis approprié au locataire. Tout propriétaire sait combien il est important de prix de leur maison correctement quand ils sont à la recherche de vendre. La même chose est vraie lorsque vous réglez le loyer pour votre espace commercial. L`avenant doit également indiquer avec exactitude le nom de votre locateur. Par exemple, supposons que le nom de votre propriétaire soit Bill Smith. Cependant, votre bail énumère le nom de votre propriétaire comme Smith Properties Inc., qui est la société que Bill détient.

L`avenant assuré additionnel devrait énumérer Smith Properties Inc. comme étant l`assuré additionnel. Caractéristiques de la propriété: il appartient au locateur de s`assurer que l`utilisation commerciale est permise sur le bien et le bien satisfera le type spécifique d`utilisation commerciale pour les activités du locataire. Par exemple, on ne peut généralement pas faire fonctionner un restaurant dans un bâtiment de type Bureau à moins que des codes de construction et des règlements très spécifiques aient été satisfaits.