Le Tribunal de commerce est une subdivision de la Division du banc de la Reine de la Haute Cour de justice, le principal tribunal civil en Angleterre et au Wales. Il est basé dans le bâtiment Rolls, le plus grand centre de règlement des différends commerciaux dédié au monde. [1] le Tribunal de commerce a été créé en 1895 à la suite des demandes de la ville de Londres et du milieu des affaires pour un tribunal ou un tribunal dont les juges ont connaissance et l`expérience des différends commerciaux qui pourraient déterminer rapidement ces différends et économiquement, évitant ainsi des essais fastidieux et coûteux avec des verdicts donnés par des juges ou des jurys peu familiers avec les pratiques commerciales. Tribunal de commerce 7 Rolls Building Fetter Lane London EC4A 1NL les travaux actuels du Tribunal de commerce englobent tous les aspects des litiges commerciaux, dans les domaines de la Banque et de la finance, des litiges relatifs aux contrats et aux documents d`affaires, à l`importation, à l`exportation et les accords de transport, d`Agence et de gestion, le transport maritime, l`assurance et la réassurance, et les marchandises. Le Tribunal est également le principal Tribunal de surveillance de l`arbitrage de Londres, qui traite de l`octroi de gel et d`autres mesures de redressement en matière d`arbitrage, de contestation des sentences arbitrales et d`exécution des sentences. Le Tribunal Mercantile peut également entendre la plupart de ces cas. [4] nous sommes basés au Rolls Building à Londres. Les affaires sont entendues par un juge commercial. Nous sommes un tribunal spécialisé, faisant partie du Tribunal des affaires et de la propriété de la Haute Cour de justice. Beaucoup de ces cas peuvent également être entendus par la Cour Mercantile. Cependant, nous entendons généralement les cas plus complexes, ou les cas où il y a une grande quantité en jeu. Le Tribunal de commerce est une sous-section spécialisée de la Division du banc de la Reine, aux côtés des tribunaux, dont le Tribunal d`amirauté et le Tribunal de la technologie et de la construction, tels que définis par les règles de procédure civile.

Il traite des cas complexes découlant de litiges commerciaux, tant nationaux qu`internationaux. Il y a un accent particulier sur le commerce international, les banques, les assurances et les produits de base. C`est également le principal Tribunal de surveillance des litiges d`arbitrage à Londres. [2] la liste commerciale a été entendue à l`origine par deux juges de la Queen`s Bench Division avec les connaissances et l`expérience appropriées. Comme le travail de la Cour s`est élargi, huit juges siègent maintenant à la Cour à tout moment. [3] huit juges spécialisés siègent à la Cour à un moment ou à un autre. Ils sont tirés d`une liste de ceux autorisés en raison de leurs connaissances spécialisées et de leur expertise [6]. L`actuel juge en charge du Tribunal de commerce est Sir William Blair [7]. Horaires et facilités: https://courttribunalfinder.service.gov.uk/courts/Rolls-Building [...] Pour un aperçu de la compétence des tribunaux, voir ici, ici et ici. [...] [...] Le Comité d`experts a été créé pour impliquer les étrangers dans la CICC.

Comme je l`ai écrit earliercette année, contrairement à Singapour ou Dubaï, en raison des restrictions de la loi chinoise, la CICC ne pouvait pas [...] Nous traitons des différends commerciaux complexes, nationaux et internationaux.