Les contrats unilatéraux et bilatéraux sont exécutoires au Tribunal. Par exemple, un contrat unilatéral est exécutoire lorsque quelqu`un choisit de commencer à remplir l`acte exigé par le promisor. Un contrat bilatéral est exécutoire à partir du get-go; les deux parties sont liées à la promesse. Les contrats unilatéraux et bilatéraux peuvent être violés. Considérez le terme «violation» synonyme de «Break». Cela signifie que la rupture de contrat peut être définie comme un contrat rompu, résultant du non-respect d`une clause contractuelle sans excuse légitime et justifiable. En outre, une compagnie d`assurance peut convenir de payer une personne assurée de l`argent si certains événements surviennent. Il s`agit d`un accord unilatéral, et la compagnie d`assurance n`aura pas à payer si les événements ne se produisent jamais. Même si ce type de contrat peut sembler unilatéral, ils sont généralement exécutoires au Tribunal.

Cependant, une question commune se soulève lorsque l`Offor ne tient pas sa promesse même lorsque l`autre partie a terminé la prestation. Toutes les promesses qui sont faites n`ont pas le potentiel de créer un contrat unilatéral. La promesse doit être une promesse expresse. Il doit clairement offrir quelque chose de valeur en échange d`un autre parti faire quelque chose (ou ne pas faire quelque chose). Si Kyle a simplement dit à Joe: “Je promets de vous donner $100″, cela ne créerait pas le potentiel d`un contrat unilatéral puisqu`il n`y a aucun acte ou omission exigé sur la partie de Joe pour recevoir le $100. Quel que soit le formulaire de contrat, une violation de contrat survient lorsque les parties ne respectent pas l`accord. La promesse elle-même doit être une promesse expresse. Le contrat doit clairement offrir quelque chose de précieux en échange de l`autre partie effectuant un service.

Puisque la promesse doit offrir quelque chose de valeur en échange d`une omission ou d`un acte, cette personne qui a fait la promesse dans un accord unilatéral est connue comme l`offreor. La différence entre un contrat bilatéral et un contrat unilatéral dans les types de situations susmentionnés est avec un contrat unilatéral, la personne responsable de l`accomplissement de la demande n`est pas obligée de le faire. Si B accepte l`offre et promet de trouver le chat de B, cela est considéré comme un contrat bilatéral. C`est parce que B a maintenant accepté l`offre et est légalement obligé de trouver le chat parce qu`ils ont promis de le faire. Même si B n`est pas réussi à trouver le chat, A peut éventuellement avoir à payer le $100, surtout si B fait des efforts raisonnables pour le trouver. C`est parce que A avait contracté pour la promesse, plutôt que l`acte accompli de réellement trouver le Chat perdu. L`Offree n`a aucune obligation d`agir du tout (Joe n`a pas à marcher le chien de Kyle). L`Offree a donc le pouvoir d`acceptation. Si le soumissionnaire choisit d`exercer ce pouvoir et de faire ce qui a été demandé (acceptant ainsi l`offre), alors un contrat contraignant est formé. Des exemples de contrats bilatéraux sont présents dans la vie quotidienne. Vous entrez dans ce type d`accord chaque fois que vous faites un achat dans votre magasin préféré, commandez un repas dans un restaurant, recevez un traitement de votre médecin ou même un livre à votre bibliothèque. Dans chaque circonstance, vous avez promis une certaine action à une autre personne ou partie en réponse à l`action de cette personne ou de ce parti.

Les contrats unilatéraux sont considérés comme exécutoires par le droit des contrats, bien que les questions juridiques ne puissent survenir qu`une partie prétend avoir accompli la tâche. Étant donné que le contrat n`engage aucune obligation tant qu`une action n`est pas prise, la contestation juridique prend généralement la forme de la partie offrant refuse de payer la somme offerte, citant l`achèvement incorrect de la tâche. La détermination de la violation du contrat dépendrait alors de la question de savoir si les termes du contrat étaient clairs et s`il peut être prouvé que la partie qui remplit la tâche l`a fait adéquatement.