L`équipement de protection de l`E-Guard peut également être complété, par exemple avec un système d`alarme d`urgence qui, en cas de menace, déclenche un appel d`urgence en appuyant sur un bouton. Un système d`interphone permet également la communication entre la cellule passager protégée et le monde extérieur. Weather Guard Steel Service Body rack, modèle 1225, offre la même qualité et la même durabilité que les autres racks WeatherGuard éprouvés sur le terrain. Il a une capacité de 1 000 lb. Il y a aussi une croix accessoire qui est idéal pour les matériaux flexibles ou des échelles plus courtes. Le rack d`échelle est livré dans un revêtement en poudre Black Armor-tuf. Le modèle objet Outlook inclut des points d`entrée pour accéder aux données Outlook, enregistrer des données dans des emplacements spécifiés et envoyer des e-mails. Ces points d`entrée sont disponibles pour les développeurs d`applications légitimes et malveillants comme. Les versions d`Outlook 98 et d`Outlook 2000 appliquées avec la mise à jour de sécurité de messagerie Outlook, et toutes les versions ultérieures à partir d`Outlook 2000 SP2 utilisent la protection de modèle d`objet pour aider à protéger les utilisateurs. Les tests sont tout sauf ordinaires. Les spécialistes de l`autorité balistique d`Ulm sont tenus de tirer sur un E-Guard, une Mercedes-Benz de classe E lourdement blindées, sous tous les angles possibles.

Et dans certains cas en utilisant des pistolets de gros calibre. Plusieurs dizaines de tirs sont tirés, destinés principalement aux points faibles qui, sur d`autres véhicules blindés offrent souvent une protection qui est trop insuffisante: par exemple la zone de transition entre la porte, le corps et le verre spécial. Ou la serrure de porte et la prise d`air pour le système de conditionnement d`air. Pour pouvoir répondre aux exigences strictes imposées par la norme de sécurité VR4, les experts indépendants testent comment le véhicule se comporte dans tous les scénarios les plus pessimistes imaginables. Ils essaient à plusieurs reprises d`endommager l`intérieur de l`E-Guard avec des projectiles, mais en vain. Les limitations de COM et Windows dans l`identification de l`application spécifique qui invoque le modèle d`objet Guard ont rendu difficile pour les utilisateurs de répondre aux invites de sécurité avec certitude. Sub RunAScriptRuleRoutine (MyMail As MailItem) Dim strID As String Dim olNS As Outlook. NameSpace Dim oMail As Outlook. MailItem strID = MyMail. EntryID Set olNS = application. GetNamespace (“MAPI”) Set oMail = olNS. GetItemFromID (strID) `faire des trucs avec oMail, par exemple, MsgBox oMail.

Body Set olMail = Nothing Set olNS = Nothing End Sub vous utiliserez un seul objet avec trois propriétés qui activent ou désactivent les avertissements de sécurité pour le modèle d`objet Outlook, CDO et MAPI simple. Ces propriétés sont DisableOOMWarnings, DisableCDOWarnings et DisableSMAPIWarnings. Avant d`accéder à une propriété Outlook protégée, en appelant une méthode CDO ou une fonction MAPI simple dans votre code, vous devez désactiver le Security Guard via la propriété correspondante, puis l`activer à nouveau. Pour s`assurer que le véhicule est en mesure de se déplacer en toute sécurité, rapidement et confortablement à travers la circulation, malgré l`augmentation du poids résultant des mesures de protection, tant la suspension et les freins, ainsi que les systèmes de commande électronique et de retenue de la classe E, ont été adaptés à l`E-Guard. Dans les essais de freinage, par exemple, il a été démontré que les composants de protection supplémentaires n`ont aucun effet sur la performance: le véhicule s`immobilise avec précision. Le niveau extrêmement élevé de sécurité générale caractéristique de Mercedes-Benz a également été testé et assuré lors de tests spéciaux d`écrasement. En conséquence, le véhicule de protection spécial est également en mesure de satisfaire à toutes les exigences en cas de collision. En outre, des essais de dureté supplémentaires, tels que le chargement de fatigue sur des routes accidentées simulées, des essais de freinage en cols alpins, des essais climatiques à des températures extrêmes et des essais d`endurance à la corrosion, contribuent à garantir la fiabilité de la marque Mercedes-Benz et le haut niveau de confort des modèles de la classe E Saloon.