Par exemple, le code de configuration suivant fonctionne inchangé même si la section est maintenant extraite d`une base de données. Sélectionnez les données du consommateur en fonction de l`âge, du sexe et de l`autre 65. Notre base de données B2B interne à l`échelle mondiale a plus de 190 millions dossiers avec des critères de sélection disponibles pour la classification de l`industrie, la taille de l`emploi, les revenus, les contacts directs, les titres de travail et les numéros de téléphone directs. La meilleure source d`information est le code lui-même. Framework est généralement installé dans le dossier d`installation de Windows dans Microsoft. Cela est fait en tant que mesure de sécurité pour conserver des informations privées sur la source de données d`être exposées dans le ASP. Dossier App_Data. Le but de cet article est de fournir des conseils de base sur la création d`un nouveau fournisseur qui est compatible avec EF Core. Cela configure les options qu`il prend généralement en tant qu`arguments à la méthode. Le noyau est conçu pour être extensible. Avant votre ASP. Avec les fournisseurs de configuration RSA et DPAPI intégrés, il ne s`agit pas d`un problème car le texte chiffré est toujours stocké dans le Web.

Cela se fait lorsque les utilisateurs configurent un fournisseur de services manuellement et utilisent ce fournisseur de services pour résoudre une instance de DbContext. Cette API est mieux créée à l`aide de méthodes d`extension. Les rubriques suivantes incluent le code d`un exemple d`implémentation de fournisseur de magasin d`état de session. Avant que le contexte ne soit disponible, il initialise les options et les services. L`exemple de fournisseur d`état de session utilise une table unique nommée sessions pour gérer les informations de session. Étant donné que l`exemple de fournisseur de magasin d`état de session ne fournit pas la prise en charge de l`événement Session_OnEnd, il ne nettoie pas automatiquement les données d`élément de session expirées. Fournisseur de données Framework pour OLEDB pour accéder à votre source de données. Afin d`utiliser l`exemple de fournisseur, vous pouvez placer votre code source dans le répertoire App_Code de votre application.

Remarque: l`ouverture de fichiers CSV dans Excel supprimera les zéros non significatifs des champs de données. Cette rubrique décrit les détails de l`implémentation sur l`exemple de fournisseur de profils et décrit comment générer l`exemple et configurer une application ASP. FrameworkversionNumber. Utilisation de Regedit. Le fournisseur détermine le nom de l`application correcte à l`aide du système. Étant donné qu`un fournisseur de configuration protégé dérive finalement de System. Pour une expérience plus optimale de visualisation de cette application, s`il vous plaît activer CSS dans votre navigateur et actualiser la page. Dans de nombreux cas, ces services nécessitent peu ou pas de modification pour travailler pour plusieurs bases de données relationnelles. Fournisseur de données Framework pour ODBC ou le.

Étant donné que les fournisseurs de configuration protégés fonctionnent en termes d`instances XmlNode et non de chaînes brutes, le fournisseur convertit le texte brut dans la base de données en XmlDocument, qui peut ensuite être renvoyé ultérieurement en tant qu`instance XmlNode. Regardez d`abord ce qu`est une section de configuration «protégée» dans un site Web. Hébergement. Cela créera une référence ambiguë lors du chargement du fournisseur et tout code qui fait référence au type générera une erreur du compilateur. L`implémentation d`un fournisseur de configuration protégé personnalisé nécessite que vous dérivez du système. Ces options sont généralement créées à l`aide de DbContextOptionsBuilder. Dans certains cas, les utilisateurs peuvent appeler la méthode Add directement. Exécutez la commande suivante à partir du dossier de code source pour compiler les contrôles et les classes associées dans un assembly. Cela se fait par un appel à l`API IDbContextOptionsBuilderInfrastructure.

La section référence un fournisseur de configuration protégée. Le fournisseur sera compilé par ASP. Dans Windows, cliquez avec le bouton droit sur poste de travail, cliquez sur Propriétés, cliquez sur l`onglet Avancé, puis cliquez sur le boutons variables d`environnement. DbContextOptions est la surface de l`API pour que les utilisateurs configurent DbContext.