Si vous gagnez votre différend, ne vous sentez pas obligé d`accepter ce qui est offert. Gaz Britannique, énergie écossaise et méridionale, Scottish Power, E. Pendant ce temps, un adulte sur quatre se plaignait de son téléphone fixe, de son mobile ou de son fournisseur de services à large bande en 2009. Conçu pour protéger les consommateurs d`être harcelés par des courriels de marketing indésirables, des messages texte et des appels froids de vendeurs. Vous pourriez également penser à envoyer votre lettre par la livraison enregistrée de sorte que vous ayez la preuve de quand elle a été envoyée et reçue. Ils n`ont jamais répondu à ces questions, mais j`ai dû leur répondre dans les sept jours, sinon ils supposeraient que la question était close. Gardez votre plainte axée sur l`incident exact qui a incité votre lettre. En tout, il a fait environ 20 appels à Gas Britannique. Box 966, Warrington, WA4 9DF. Si vous êtes l`un des milliers de personnes qui a une saisine avec le revenu et les douanes de HM, vous devriez être au courant de sa Charte de client. Money mail est constamment bombardé avec des lettres et des courriels de lecteurs se plaindre de sociétés énergétiques. Si l`entreprise ne traite pas correctement votre plainte, il est temps de relever les enjeux.

Au mieux, plus de sept clients d`énergie sur dix sont insatisfaits du service qu`ils obtiennent, à Scottish & Southern et E. Nous sommes désolés de ne pas expliquer comment cela s`est passé et de ne pas vérifier les compteurs plus loin. Puis un collecteur de dettes a sonné et a exigé que je paie £91 sur le téléphone puis et là ou il peut endommager ma cote de crédit. Il y a beaucoup de lois de consommation qui peuvent vous protéger. La décision finale ne peut pas être changée et il n`y a pas de procédure d`appel. Exprimant l`optimisme que la question sera résolue produira une lettre plus convaincante que réprimant le lecteur pour les erreurs de l`entreprise. Cependant, il peut être intéressant de contacter le PDG de British Gas, Mark Hodges via Mark. Mais ne fournissez pas toute votre histoire familiale.

Avant que l`Ombudsman n`examine votre plainte, vous devez contacter votre fournisseur d`énergie et faire tout son possible pour achever sa procédure de plainte. Prudential a rapidement payé, mais Lloyds n`a pas-malgré de nombreux appels de Mme Tame (photo à droite avec son mari Goss). En dernier recours, vous pouvez vous rendre à la Cour des petites créances pour des montants allant jusqu`à £5 000. Ces informations peuvent inclure l`heure, la date et l`endroit où vous avez acheté des produits ou services défectueux, des numéros de référence ou de facture, ainsi que des enregistrements de communications antérieures avec l`entreprise. La plupart des consommateurs de protection proviennent de OFGEM et les pouvoirs accordés dans diverses lois, y compris la Loi sur les entreprises 2002 et les services publics Loi 2000. Ils ont des clients au-dessus d`un baril, donc ils ne se soucient pas comment ils les traitent. Vous avez 2 mois pour décider si vous acceptez ou non la décision. Offert par toutes les banques et les sociétés de construction, cela vous donne droit à un remboursement intégral et immédiat du montant versé par votre banque ou société de construction si une erreur est faite sur votre débit direct. Si vous ne l`acceptez pas, vous perdez le droit à la solution proposée dans la décision finale.

Mais, lorsque cela se produit, les clients ne s`attendent pas à être laissé attendre des heures juste pour savoir ce qui se passe. Avec certaines entreprises, jusqu`à cinq clients sur six qui se plaignent sont laissés malheureux avec le service qu`ils reçoivent. Ne te rappelle pas quand tu l`as promis. Ces résultats sont choquants. Et quand vous obtenez à travers, vous êtes dirigé vers une personne différente chaque fois qui n`a aucune connaissance de votre plainte. Découvrez comment faire une plainte au sujet de votre fournisseur d`énergie, et à qui parler si elle ne peut pas être résolue. Après ce temps, vous pouvez aller à l`Ombudsman de l`énergie, pour le régler pour vous, sur 0330 440 1624 ou 01925 530 263.